FAQ
souscrire-un-contrat
Service clients
+33 (0) 1 73 10 65 08

Comment retirer mon argent ?

Votre argent est toujours disponible.

Vous pouvez faire des retraits lorsque vous le souhaitez à l’issue de la période des 30 jours de rétractation. Le virement est effectué sur le compte que vous aurez référencé chez nous lors de votre souscription.

Votre demande de rachat  ne peut être inférieure à 500€ (hors rachat partiels programmés).

Nous ne prélevons aucun frais sur vos retraits. Attention cependant à la fiscalité, vos plus-values étant soumises à impôt.

Votre retrait peut prendre plusiseurs formes : total, partiel, programmé ; en ce dernier cas, il s’agit de procéder à des retraits partiels réguliers sur une période donnée parce que vous voulez disposer de revenus réguliers.

Une autre formule est à étudier également si vous aviez un besoin temporaire de trésorerie : il s’agit de l’avance sur l’épargne atteinte qui vous permet de disposer d’une partie de votre épargne en profitant d’avantages fiscaux ou financier car votre contrat poursuit son évolution comme si de rien n’était.

Attention, il faudra tout de même veiller à rembourser cette avance consentie acr l’avance est un prêt et elle impose de rembourser son montant augmenté des intérêts.